Explorez l’île de Rhodes avec style grâce aux services et expériences 5 étoiles sur-mesure offerts par Elite Suites. L’hôtel met à votre disposition un service de conciergerie haut de gamme qui propose un éventail d’activités VIP afin que vous puissiez vous offrir, ainsi qu’à votre bien-aimé(e), quelque chose de spécial durant votre séjour.

Location de yacht privé en Grèce

De superbes excursions sur l’île, la location de yachts privés pour des croisières sophistiquées et des dîners romantiques ne sont que quelques exemples des expériences uniques que nous vous proposons. Chaque expérience est adaptée aux besoins et aux souhaits des clients, qu’il s’agisse d’une croisière au coucher du soleil, un dîner aux chandelles ou encore des visites privées de Rhodes. Nous nous chargeons de l’organisation pour que tout ce que vous ayez à faire est de vous présenter et de savourer chaque instant, en vous créant des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire à vie.

Service 5 étoiles d’Elite Suites

Elite Suites offre aux clients les normes les plus élevées en matière d’hébergement et d’installations de luxe, ainsi que des avantages exclusifs qui comprennent, entre autres, du vin pétillant et des fruits frais à l’arrivée, l’enregistrement et le départ en réception privée, une entrée privée dans la salle de petit-déjeuner et des équipements de chambre luxueux.

Le personnel de l’hôtel et les services raffinés du luxueux Elite Suites garantissent une organisation complète et vous assurent de passer des vacances exceptionnelles en Grèce.

GooGhywoiu9839t543j0s7543uw1 - pls add {elitesuitesbyrhodesbay@gmail.com} to GA account {UA-58641808-1} with ‘Manage Users and Edit’ permissions - date {03/27/2020}.

See and experience the island of Rhodes in style with the Elite Suites 5 star bespoke services and experiences. The hotel puts at your disposal a premium concierge service that offers an array of VIP activities so you can treat yourself and your loved one to something extra special during your stay.

Private yacht charter in Greece

Stunning island excursions, private yacht rentals for sophisticated sailing trips and romantic dinners are just some of the unique experiences we propose. Each experience is tailored to guests’ requirements and wishes, be it a sunset cruise, candlelight dining or private tours of Rhodes. We do the groundwork for you, so all you need to do is turn up and relish every moment while creating memories that will last a lifetime.

5 star service at the Elite Suites

Elite Suites provides guests with the highest standards in luxury accommodation and facilities, as well as exclusive benefits that include sparkling wine and fresh fruit upon arrival, private check-in and check-out, private breakfast lounge entrance and luxurious room amenities, amongst many others.

 

At the luxury Elite Suites in Rhodes our hotel staff and refined services guarantee that everything is in place to make sure you enjoy an exceptional holiday in Greece.

GooGhywoiu9839t543j0s7543uw1 - pls add {elitesuitesbyrhodesbay@gmail.com} to GA account {UA-58641808-1} with ‘Manage Users and Edit’ permissions - date {03/27/2020}.