Au Elite Suites Hotel de Rhodes, faites de chaque expérience culinaire un événement spécial. Le cadre unique des restaurants et des bars de l’hôtel se reflète dans les vues spectaculaires offertes sur la mer, ainsi que dans un service irréprochable. Ces restaurants de Rhodes font partie des meilleures options si vous vous demandez où manger à Rhodes et ses environs. Vous pourrez y découvrir la gastronomie grecque et déguster une cuisine d’inspiration méditerranéenne et internationale, méticuleusement préparée par nos chefs talentueux.

Restaurants à Rhodeset bars avec vue sur la mer

Réveillez-vous au parfum de l’arôme du café frais et du buffet petit-déjeuner de plats chauds et froids servis sur la terrasse panoramique, qui vous dynamiseront pour la journée à venir.

Ne cherchez plus où manger à Rhodes et découvrez un déjeuner ou un dîner raffiné, depuis l’emplacement en hauteur du restaurant à la carte Varkarola, qui offre une vue imprenable sur la mer.

Au bar panoramique de l’hôtel, admirez l’un des plus beaux couchers de soleil de Rhodes ou continuez votre soirée en sirotant un verre après un dîner de spécialités culinaires grecques, choisi parmi une sélection de délicieux cocktails, au son de la musique live et avec une vue imprenable sur la baie d’Ixia.

Restaurant Varkarola

Offrant l’une des vues sur la mer les plus impressionnantes de l'île, le restaurant à Rhodes Varkarola vous sert chaque jour un petit-déjeuner, déjeuner et dîner à la carte. Son cadre intime et unique est l’endroit idéal pour vous créer des souvenirs éternels tout en y savourant des spécialités italiennes méditerranéennes, ainsi qu’une savoureuse cuisine internationale.

  • Heures d’ouverture du petit-déjeuner : 07 h à 10 h 15
  • Heures d’ouverture du déjeuner : 12 h à 15 h
  • Heures d’ouverture du dîner : 19 h à 22 h
  • Code vestimentaire décontracté / Soirées formelles décontractées (pantalons longs)

Sunset Bar

Le bar-terrasse panoramique de l’hôtel est le lieu incontournable pour siroter des cocktails exclusifs et de délicieuses boissons, avant ou après votre dîner dans l’un de nos restaurants de Rhodes. De superbes vues et un service irréprochable vous tiendrons compagnie du matin au soir, ainsi, vous pourrez profiter du meilleur endroit de l’île pour un remontant en fin d’après-midi, un cocktail sophistiqué avec coucher du soleil en toile de fond ou encore un verre après le dîner au rythme de la musique live.

  • Heures d’ouverture : 18 h à 01 h
  • Bar à cocktails signature
  • Boissons et collations
  • Vue sur la mer et le coucher de soleil
  • Code vestimentaire décontracté

Dîner en chambre (room service)

Des dîners romantiques sous les étoiles aux petits déjeuners intimes rien qu’à deux, pour les clients ayant envie de dîner dans l’intimité de leur chambre, Elite Suites a créé un délicieux menu de spécialités culinaires grecques et internationales servi en chambre qui peut être apprécié à toute heure du jour ou de la nuit. (Ce service s’applique uniquement aux demandes de service en chambre. Pension non incluse)

  • Service disponible 24 heures sur 24
  • Intimité / en chambre ou sur la terrasse / très romantique et idéal pour les occasions spéciales
  • Petit-déjeuner continental gratuit servis à tous les clients de Elite Suite sur demande

Special events

GooGhywoiu9839t543j0s7543uw1 - pls add {elitesuitesbyrhodesbay@gmail.com} to GA account {UA-58641808-1} with ‘Manage Users and Edit’ permissions - date {03/27/2020}.

Make every culinary experience a special event at the Elite Suites hotel in Rhodes. The unique setting of the hotel’s restaurants and bars is reflected by spectacular sea views and impeccable service. The hotel’s restaurants are one of the best choices to eat near Rhodes Town, where you can savour Mediterranean-inspired and international cuisine, meticulously prepared by our talented chefs.

Sea view bars and restaurants in Rhodes

Wake up to the aroma of fresh coffee and a breakfast buffet laden with tempting hot and cold dishes on the panoramic terrace, that will energise you for the day ahead.

For refined lunchtime and evening dining, the elevated position of the à la carte Varkarola Restaurant terrace looks out over breath-taking sea views.

At the hotel’s panoramic bar, witness the best sunset in Rhodes or continue your evening with an after-dinner drink, accompanied by a delicious selection of cocktails, live music and stunning views of the bay of Ixia.

Varkarola Restaurant

Overlooking some of the most impressive sea views in Rhodes, the Varkarola Restaurant is open for breakfast, lunch and à la carte dining. This unique and intimate setting provides the perfect place to create everlasting memories while savouring Italian Mediterranean specialities, and flavourful international cuisine.

  • Opening hours Breakfast: 07:00-10:15
  • Opening hours Lunch: 12:00-15:00
  • Opening hours Dinner: 19:00-22:00
  • Casual Dress Code; Casual formal evenings (long trousers)

 

Sunset Bar

The hotel’s panoramic terrace bar is the place to go for signature cocktails and delicious pre- or post-dinner drinks. Superb views and impeccable service will take you from day into night as you enjoy the best spot on the island for a late afternoon pick-me-up, sophisticated sunset cocktail or after-dinner drink with live music.

  • Opening hours: 18:00-01:00
  • Signature cocktail bar
  • Drinks and snacks
  • Sea and sunset view
  • Casual dress code

In room dining (room service)

From romantic starlit dinners to intimate breakfasts for two, for guests who feel like dining in privacy of their room, Elite Suites has created a delicious in-room menu that can be enjoyed any time of the day or night. (This service only applies to room service requests. Boards not included)

  • 24hr service
  • Privacy/in room or terrace/ very romantic and great for special occasions
  • Complementary continental breakfast to all Elite Suite Guests upon request

SPECIAL EVENT NIGHTS (Coming Soon)

GooGhywoiu9839t543j0s7543uw1 - pls add {elitesuitesbyrhodesbay@gmail.com} to GA account {UA-58641808-1} with ‘Manage Users and Edit’ permissions - date {03/27/2020}.